Pour la p’tite histoire …

Après plusieurs expériences professionnelles notamment dans la vente, la restauration, l’industrie et enfin au sein d’une association je me suis enfin décidée à me former dans le développement WEB.
J’ai toujours été attiré par ce monde fascinant. Je me souviens de mon premier ordinateur et lorsque mes parents m’ont pris un abonnement internet. Et comment ne pas évoquer la première connexion internet avec le fameux bruit du modem, le nombres d’heures limitées ou encore le fait de ne pas pouvoir utiliser le téléphone en même temps qu’internet… « Je vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître… » Jusqu’à récemment, je n’avais jamais poussé ma réflexion jusqu’à me dire « pourquoi n’en ferais-je pas mon métier ? ». J’étais surtout fascinée par la découverte du monde à portée de clic.
Puis le déclic… Je me suis inscrite à cette formation le 03 mars 2018 avec OpenClassRooms. Ce qui m’a décidée ? L’association où je travaillais avait pour projet de refaire leur site vitrine et de le développer pour qu’il soit attractif commercialement parlant. Malheureusement, je n’ai que très peu participer. La tâche ayant été confié à un professionnel. Mais hormis le côté passionnant, ce qui m’a marqué, ce sont surtout les problèmes auxquels l’association a été confronté. Je veux donc avoir la possibilité d’offrir mes connaissances, ma créativité et ma rigueur dans ce domaine. Le but est de pouvoir trouver une solution adaptée pour chaque prestataire qui fera appel à mes services afin de lui donner entière satisfaction (référencement, visibilité, refonte du site…).

C’est pourquoi j’ai à cœur d’offrir ce service, car tout le monde à droit a sa présence sur internet sans que cela devienne un cauchemar.

Mon leitmotiv : En apprendre tous les jours car le web est complexe, offrir mes connaissances, mes compétences et surtout m’éclater dans ce que je fais.

« Je viens de me lancer en tant que freelance pour mettre rapidement mes compétences à votre service et en parallèle je continue à me former pour continuer à vous proposer des prestations toujours à la pointe. »

Format PDF

Contactez-moi
Zoom police
Contraste